Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une neko, nommé irina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkschneider




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Une neko, nommé irina Empty
MessageSujet: Une neko, nommé irina   Une neko, nommé irina EmptyMar 3 Mai - 22:21

Irina, d'origine sauvages, comme tout les neko.
Qu'est-ce que les neko?? oO ce sont des etres mi-felin, mi-humains. Ils vivent caché dans les foret depuis la nuit des temps, mais la deforestation de ces derniers siècles les rendent de plus en plus vulnerables, certains se cachent parmis les humains pour echapper aux "collectionneurs", des personnes qui ont decouvert leur existence et qui cherchent a les captures vivant, pour leur beauté d'une part, et pour les reduire a l'etat d'esclaves.

Irina est une belle neko, venant du sommet du jura. Elle vivait paisiblement avec ses parents dans une tannière situé dans un immense chêne centenaire ayant un tronc creux a cause de son âge de plusieurs centaines d'années.

Un jour d'hiver, des braconniers collectionneurs tuèrent son père qui tenta de les empecher d'arriver a sa tanière. En suivant les traces dans la niege, difficilement, et apres de longues heures dans le froid et la nuit, les collectionneurs arrivèrent face au Vieux Chênes.

Ils decouvrirent rapidement Irina et sa mère. Devant les fusil chargé, elles etaient si vulnerables, qu'elles ne purent rien faire. les collectionneurs, devant la beauté de leurs silhouette, et voyant qu'ils pouvaient faire d'elles ce qu'ils voulait, attachèrent la mère, et la violèrent devant les yeux effrayer d'Irina. premier traumatisme pour elle. Puis, apres avoir attaché les 2 nekos, ils les emmenèrent dans une villa, situé vers Lons-Le-Saunier, où les 2 creatures furent emprisonnés plusieurs mois, puis revendu a un richissime collectionneurs parisien.

Ce dernier, envoya la mère d'Irina au japon, ou les nekos sont tres rares, et tres prisé pour certains fantasmes que seuls des personnes follent peuvent avoir l'idée de commettre. (Les Mangas avec des perssonages mi humain mi animal sont nombreux, et beaucoup d'hommes fantasmes sur ces creatures imaginaires sauvages et souvent tres sexy en BD, donc l'opportunité de realiser un tel fantasmes est une aubaine)

Irina resta a Paris, ou elle servit de prostitué pour des touristes japonnais n'ayant pas les moyens de s'acheter leur propres neko et trouvant plus economique de faire le voyage jusqu'en France pour satisfaire leur envies etranges.

Mais Irina deja choqué par l'episodes du viol de sa mère, ne supportes pas cette nouvelle "vie", et commence a tomber en depression. Classique. Son instinct de survie lui dit partir vite d'ici, et fait tout pour, mais helas trop surveiller, sa novuelle demeure lui laisse aucune echapatoire malgre des dizaines et des dizaines de tentatives. Un beau jour, elle peta les plomb, pour ainsi dire, et se jeta sur son propriètaire et l'etripa a coup de griffes. Les gardes du corps furent a moitiè devoré, juste un reussi a l'endormir avec une flechette tranquilisante avant qu'elle ne le tue. Ce garde suivi les consignes de son employeur maintenant decedé, et emmena irina dans un hopital psychiatrique, l'hopital Larmenval.

toujours prisionnières, mais au moins plus violé, elle tente de trouver un moyen de rentrer chez elles, aupres de son chêne, et porter le deuils de ses parents.

Description: environ 1m70, corps tres svelte et athletique, pese 80kg mais pas plus large qu'une humaine de 50Kg pour la même taille. Les muscles etant beaucoup plus denses que chez les humains, ce qui lui conferent une force superieur a la moyenne, permettant de bondir tres haut par exemple. Elle a une queue de chat au dessus du poestieur. des oreilles depassent de la chevelure, des doigts tres long et fins, avec au bout de chaque des griffes, pas d'ongles. Elle a des crocs, bien sur, qui font penser a ceux d'un vampires, et des yeux brillant dans le noir, de couleur jaune. Sinon elle ressemble a une humaine normal.

"Bienvenue à Larmenval ma petite Irina. Je me presente, Baptiste, je suis le directeur de ce centre hospitalier. nous sommes ici pour t'aidé. retrouver un equilibre dans ta vie, et quand nous jugerons que tu ne seras plus une menace pour personnes, tu pourras ressortir. C'est pourquoi il faudra beaucoup d'effort de ta part et surtout laissé le personnel soignant s'occupé de toi comme bon leur semblera. J'espere que tu passeras un agreables sejour et que tres vite tu t'y sentiras chez toi. Mes hommages, et je vous dit a tres bientot."

Tel fut les premières paroles qu'elle entendit a son entrée dans l'hopital, via une cassette video sur une television ancien modele, de la aprt du directeur qui fut trop occupé pour l'accueillir personnellement... elle se rendra vite compte que le directuer a toujours mieux a faire que de venir voir les patients.


Dernière édition par darkschneider le Jeu 5 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une neko, nommé irina Empty
MessageSujet: Re: Une neko, nommé irina   Une neko, nommé irina EmptyMer 4 Mai - 22:14

Bien très bien !

Par contre je suis désolée j'ai dû mal m'exprimer, parce que JAMAIS une patiente n'est accueillie par le directeur. Mlle Green c'était une exception ! Une patiente peut venir ici soit transférée d'un autre hôpital, sous la garde d'un surveillant de son ancien établissement qui l'accompagnera. Soit droguée, arrêtée dans la rue, si l'internement se fait à la demande d'un tiers et que la patiente protestera, (ou alors elle pourra aussi, notons-le, monter tranquillement dans la camionette.) Soit encore la patiente ira elle-même toquer à la porte de la clinique, et une infirmière la prendra en charge.
Ceci pour illustrer, à caractère nullement exhaustif...

En effet, dans tous les cas, une infirmière prendra en charge la malade. Jamais au grand jamais les patientes n'auront la chance de voir le directeur ! Encore moins le premier jour, penses-tu !

Enfin, je réalise grâce à toi combien j'ai été sotte; j'ai oublié de décrire les Néko ! Eh bien non, dans ma vision à moi, les Néko n'ont pas de pelage... Ce sont des filles d'apparence tout à fait normale, excepté qu'elles ont une queue et des oreilles de chat.

Elles n'ont donc ni fourrure, ni vibrisses. J'espère que tu m'excuseras je suis confuse ! Ça serait cool que tu ré écrives les points que je viens de signaler.


Sinon ta fiche est parfaite ! Et merci pour ton inscription !

Je te conseille de te présenter dans la partie discussion du forum.


Dernière édition par Elizabeth le Lun 9 Mai - 19:27, édité 2 fois (Raison : j'ai mis des sauts de ligne !)
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Une neko, nommé irina Empty
MessageSujet: Re: Une neko, nommé irina   Une neko, nommé irina EmptyJeu 5 Mai - 23:31

pas de soucis, je vais modifier ça pour que sa correspode a ton univers. je voulais te demander avant ce que tu pensais avant de publier, mais tu etait pas connecté.

donc du coup je te conseillerai de faire un sujet general et fermé, decrivant l'univers, donc le monde moderne, avec une description detaillé des nekko, d'où ils viennt le ur particularité etc.

Est-ce qu'ils ont des facultés special comme voir dans la nuit? les yeux brillant avec l'iris en ovale? plus fort que la moyenne humaine?ect....
Les collectionneur aussi, descriptions succintes de leur motivations et tout....

Si tu veux un coup de main ou de pied pour ecrire et donner tout les details du monde, n'hesite pas a m'envoyer un mail!

oh et je vais voir pour trouver des images pour que le theme soit un peu plus... glauque lol
qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une neko, nommé irina Empty
MessageSujet: Re: Une neko, nommé irina   Une neko, nommé irina EmptyLun 9 Mai - 19:25

Désolée c'est ma version texto ><

Tu pourrais enlever le passage sur la cassette, c'est un HP c'est pas Saw ! De toute manière son premier jour tu le décriras dans ton premier rp dans la partie premier jour... Je te laisse le premier jour de son arrivée !

Et j'ai finalement décidé que les Néko n'avait vraiment rien de spécial, pas même des crocs ou des yeux brillants, parce que quand on y pense les yeux des chats ne brillent pas la nuit, et des crocs c'est trop beau pour cette race dégénérée.

Bisous ! A très bientôt, écris ton premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko, nommé irina Empty
MessageSujet: Re: Une neko, nommé irina   Une neko, nommé irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko, nommé irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri ! :: Venez vous amusez, ceci est la partie RPG !! Racontez une histoire, laisser libre cours à vos aspirations poétiques bafouées ! :: Présentation des personnages et des règles du jeu-
Sauter vers: