Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Aya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya-Hirotsuki




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyDim 1 Mai - 17:04

Nom : Hirotsuki
Prénom : Aya

Age d'arrivée à la clinique : 15 ans
Age actuel : 15 ans
Genre : patiente
Physique : 169 centimètres pour 42 kilos. Très maigre, ce qui donne l'impression qu'elle est grande. Elle a de longs cheveux noirs, souvent attachés en un chignon négligé. Elle a une peau très blanche et des yeux vers. Elle a une faible musculature. Elle aime les vêtements amples, ou les petites robes. Elle n'a ni tatouage, ni piercing. Elle se maquille souvent, mettant un peu de fard à paupières charbonneux. Aussi, elle se parfume, et parfume tous ses objets personnels (vêtements, oreillers, écharpes), surtout ses poignets. Elle fait très attention à ses mains, qu'elle nettoie plus d'une dizaine de fois par jour, pour ensuite les hydrater et les parfumer. En dehors de cela, elle est physiquement très simple.
Mental : Elle souffre d'anorexie, de dépression légère, ainsi que de schyzophrénie. Elle est narcissique, bien qu'elle se trouve toujours trop grosse, ou trop petite. Elle réfléchit souvent beaucoup avant d'agir, notamment à sa façon de parler aux autres. Elle n'a ni rêve ni ambition. Dans sa tête, elle est comme une princesse, avec toutes les responsabilités qui en incombent. Aussi, elle est très angoissée par le fait de grandir, et surtout de vieillir.
Histoire : Elle vivait auparavant avec ses parents et son frère. Suite à ses différents "troubles", ils décidèrent de la placer dans divers centres hospitaliers sans succès. Avec les années, la famille a appris à vivre sans Aya, et celle ci s'est construite sans eux.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aya   Présentation d'Aya EmptyJeu 5 Mai - 10:07

Hey salut Aya !
Excuse-moi d'avoir été si longue, problèmes de connexion, ta fiche a bien sûr mon entière approbation ! On peut commencer à jouer si tu veux, fais le premier post de ton arrivée à Larmenval, je te répondrai avec plaisir.

PS: je te conseille de te présenter également dans la partie hrp ! À plus la belle (le beau ?)
Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri ! :: Venez vous amusez, ceci est la partie RPG !! Racontez une histoire, laisser libre cours à vos aspirations poétiques bafouées ! :: Présentation des personnages et des règles du jeu-
Sauter vers: