Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Empty
MessageSujet: Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)   Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) EmptyJeu 28 Avr - 3:10

Nous traiterons d'un film à la fois, afin de réellement approfondir. Parce que le cinéma c'est trop bien x)

Commençons par Fight club, évidemment ! Que vous a-t-il inspiré ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Green

Mademoiselle Green


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)   Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) EmptyJeu 28 Avr - 3:14

C'est un film haut en philosophie, quant au scénario il donne envie d'être dedans (il n'y a que les fous qui peuvent voir ça comme ça, les censés s'abstenir).
Ce qui marque là dedans c'est que la femme est le problème de tout selon Tyler mais ce qui rend frénétique c'est tout la philosophie qui émerge de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)   Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) EmptyJeu 28 Avr - 3:40

Oui c'est étrange comment peut-on s'enseigner des choses à soi-même.

Mulholland drive !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Green

Mademoiselle Green


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)   Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) EmptyJeu 28 Avr - 3:43

Jamais vu et jamais entendu parler de ce film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)   Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) EmptyVen 29 Avr - 20:42

C'est trooooooooooooooooop bien ! C'est un film culte en plus, tu dois sans doute le connaître et l'avoir oublié !

Réalisateur : David Lynch

Scène d'ouverture; une brune se relève dans une colline qui surplombe la ville, long plan sur la ville, qui ressemble (je trouve) à de la lave de volcan ou un truc du genre (tsais avec les traînées jaunes des circulations et des lumières électriques sur le fond noir de la nuit obscure.... passons ! xd)

Particularité du film : Il n'a aucun sens !!!!!!!! Tout est absurde, il y a des dizaines de forums qui essaient de comprendre et décrypter le scénario ! Pure New wave ! Super rock'n roll ! :p

Points forts : Une magnifique esthétique

Conseillerais-je ce film ? Humm faut avoir du temps à tuer parce que c'est absurde, mais c'est bien. Et puis c'est très angoissant.

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Image0

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Dvd2

Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Photo-Mulholland-Drive-Mulholland-Dr-2001-4

Ha oui j'ai oublié de dire, le film joue sur le thème blonde. brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)   Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ! (Je vois pas quoi dire de plus, mais il le faut bien si je veux atteindre 10 caractères....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri ! :: Partie discussion du forum ! :: Pour parler de tout et de rien =')-
Sauter vers: